Home / Cheats PC / Cheat BattleField 1 – Créer vos lobby sur PC et Console

Cheat BattleField 1 – Créer vos lobby sur PC et Console

BattleField 1 était sans aucun doute l’un des FPS les plus attendu sur PC et Console, notamment pour son multijoueur et son retour aux racines de guerres plus classiques, face à la plupart des FPS de ces dernières années qui étaient axés sur des guerres futuristes. Le jeu vous propose donc de vous engager dans la première guerre mondiale, et nous sur Overcheated.com, on vous propose déjà notre logiciel de cheat BattleField 1 qui va vous permettre de créer en tout sécurité vos propres lobby BattleField 1 et de tricher en toute sérénité, grâce à l’option « Safe Mode » garantissant la sécurité de votre compte joueur face aux systèmes anti-triche mis en place sur les serveurs de jeu, que vous soyez un joueur PC ou console, profitez dès aujourd’hui de notre logiciel de triche BattleField 1 avancé, vous permettant de créer vos propres lobby BattleField 1 sécurisé ! Regardez plutôt notre vidéo de démonstration ci-dessous…

 

Comme vous avez pu le constater dans notre vidéo tutoriel, l’utilisation et la mise en pratique de notre logiciel de lobby BattleField 1 est très facile a prendre en main, il vous suffit de synchroniser votre compte de jeu avec notre programme en moins d’une minute, de configurer votre lobby et c’est tout ! Créez ou rejoignez ensuite une partie pour bénéficier de tous les avantages et cheats que vous avez sélectionné lors de la configuration de votre lobby BattleField 1 ! Un vrai jeu d’enfant ! Notre logiciel de triche ne demande aucune connaissance particulière en cheat ou en informatique, il se charge de tout et est compatible PC, Playstation 4 et Xbox One ! De plus, il inclut un mobule « Safe Mode » qui va protéger votre compte des systemes anti-triche mis en place sur les serveur, en ce connectant à de puissant proxy à chaque session de cheat, garantissant votre anonymat et celui de votre compte. C’est une garantie Overcheated.com !

Que propose notre logiciel de création de lobby BattleField 1 Cheat Box ?

  • Gode mode BattleField 1 : Comme son nom l’indique, ce cheat va vous transformer en demi-dieu ! En effet, vous ne craignez plus les balles et grenades de vos adversaires, ni même les dégats divers subits lors de chutes par exemple.
  • AIM mode BattleField 1 : Ce cheat, très connu des amateurs vous permet de viser automatiquement les têtes de vos adversaires, vous garantissant presque à chaque fois le headshot ! Vous vous transformez en véritable tireur d’élite…
  • Ghost mode BattleField 1 : Cheat sympathique et fun, vous permettant de devenir totalement invisible aux yeux des autres joueurs. Vos déplacements aussi ne génère plus aucun bruit !
  • Speed glitch BattleField 1 : Ce cheat, une fois activé, va générer des micro lag, donnant l’impression à vos ennemis que vous vous déplacez a toute vitesse. Idéal pour éliminer un joueur en toute discrétion !
  • Unlimited ammo BattleField 1 : Munition illimitées, plus besoin de recharger vos armes… Mitraillez tout ce qui bouge !
  • Wallhack BattleField 1 : Sans doute le plus connu, ce cheat vous permet d’afficher la position exacte de vos ennemis, vous permettant ainsi de les éliminer très facilement même de très loin, comme dans notre vidéo de démonstration !
  • Safe Mode : Technologie unique, permettant à notre logiciel de vous connecter automatiquement a de puissants proxy anonymes pour garantir la sécurité de votre compte a chaque session de triche !

Pour vous procurer BattleField 1 Cheat box et créer dès maintenant vos propres lobby BattleField 1, suivez le lien de téléchargement ci-dessous…

 

download

 

hack-battlefield-1

 

Comment le Safe Mode protège mon compte contre les risques de ban ? Toutes les équipes de développement qui s’acharnent chaque jour à développer les meilleurs logiciels de cheat pour vos jeux favoris sur OverCheated.com attachent une importance toute particulière a la sécurité de ses utilisateurs. Pour cette raison, tous les logiciels de triche que vous trouverez sur notre site sont embarqués avec un puissant module « Safe Mode » permettant à votre compte d’être en total sécurité ! En effet, à chaque session de triche, notre logiciel va garantir l’anonymat de votre compte en passant par de multiples et puissants proxy basés partout sur la planète, empêchant ainsi les systèmes anti-triche déployés sur les serveurs de jeux officiels de remontrer jusqu’à votre compte joueur. Aucun de nos utilisateur n’a jamais été banni pour avoir utilisé l’un de nos logiciels de cheat, c’est une garantie OverCheated.com !

Powered by moviekillers.com