Home / Autres... / Générateur de Season Pass FFXV

Générateur de Season Pass FFXV

C’est désormais très commun dans le domaine du jeux vidéo… Final Fantasy XV arrive sur le marché avec une aventure principale, à laquelle viendront s’accumuler DLC sur DLC pour ajouter du contenu, et des heures de jeu supplémentaires a ce qui reste l’une des sortie vidéo ludique de l’année ! Mais sur OverCheated.com, on aime pas trop mettre la main à la poche a chaque fois qu’un nouveau DLC pointe le bout de son nez… Et c’est pour cette raison qu’ici, vous trouverez LE générateur de Season Pass FFXV, qui vous permettra de débloquer tout le contenu a venir de Final Fantasy XV grâce a ce code unique, à valider sur votre store Playstation 4 ou Xbox One ! Découvrez plutôt notre vidéo de démonstration ci-dessous…

 

Comme vous le montre notre vidéo, notre générateur de Season Pass FFXV est très simple a utiliser, et ne demande aucune connaissance en informatique… Il vous suffit de lancer le programme sur votre ordinateur, et de cliquer sur « Générer un Season Pass » pour obtenir un nouveau code en seulement quelques secondes, valide, et pouvant être activé sur le support que vous avez sélectionné, à savoir Xbox One ou PS4. Pour cela, rendez-vous sur le store de votre console respective et entrez le code Season Pass FFXV obtenu pour débloquer tout le contenu de FFXV ! C’est simple et rapide. De plus, vous pouvez générer des codes Season Pass FFXV de manière illimitée, et ainsi en faire profiter vos amis et proches possédant eux aussi le jeu, et souhaitant eux aussi débloquer toute l’aventure et ses bonus, pour profiter pleinement de ce nouveau Final Fantasy XV !

Pour lancer le téléchargement de notre générateur de Season Pass FFXV, cliquez sur le bouton ci-dessous…

 

download

 

En savoir plus sur ce nouveau Final Fantasy XV… Le jeu est développé par Square Enix, studio qui assure également l’édition du jeu. Il devait à l’origine s’appeler Final Fantasy Versus XIII, mais le jeu a été renommé durant son développement, et sa sortie fût annoncée pour le 29 novembre 2016 sur consoles de salon. L’histoire de ce nouvel opus n’est pas en lien avec les anciens Final Fantasy, et propose une histoire mature, basée sur la mythologie de Fabula Nova Crystallis plutôt destinée a un publique adulte… Le concepte de « monde visible » et « monde invisible » est donc au coeur de ce nouveau scénario, imaginé par les équipes de Tetsuya Nomura.

Powered by moviekillers.com